(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 7 mars 2013

Méduses en neige

C'est fou!
je me croyais à la montagne et j'étais dans l'ouest sauvage des terres de Sienn.
C'est ainsi que le tome 3 de terres de Sienn a été relu et corrigé méticuleusement entre deux descentes de skis alpines.
Néanmoins et malgrès quelques chutes dans la poudreuse, je peux vous affirmer haut et fort que l'album sortira  début Avril sans une once de flocon de neige!
Pour le reste, Rouen est une ville humide qui fait croire que la méduse est la forme de vie la plus adaptée à sa météo habituelle.
Mes chats l'ont visiblement compris, puisqu'ils commencent à développer des filaments urticants... Et à laisser des traînées humides sur mes coussins.
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire