(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 21 avril 2020

yorgolooo et joie du confinement! Je reviens sur ce blog!!! Avec du caillou et une célèbre émission de radio réadaptée. j'offre un lutrin en papier bulle au premier qui trouve qu'elle est cette émission de radio! Et je dédie cette histoire à un amoureux des vieilles lettres, de Conan le barbare et du balintawak! En plus c'est son anniversaire aujourd'hui! Bon anniversaire Gérard!!!



7 commentaires:

  1. En tant que propriétaire de Louna, je me sens offusqué : je n'ai jamais donné de drogue à ma chatte ! Ou alors par inadvertance, parce qu'il faisait noir...
    En tous cas, ça m'aura bien fait rire. Et belle mise en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens! Je n'avais pas vu ton commentaire! Quand à Louna, j'ai bien qu'elle n'ai pas besoin de toi pour se droguer toute seule. De toute façon, les chats, c'est que des branleurs.

      Supprimer
  2. Very nice post! I really appreciate it. Thanks a lot for sharing this post with us!

    RépondreSupprimer
  3. Are you planning to Buy the AMD Ryzen 5 5600 desktop processor price in BD? Let’s Discuss the price of the AMD Ryzen 5 5600 in Bangladesh.AMD Ryzen 5 5600 is a Budget-Priced processor. The AMD Ryzen 5 5600 is a cost-effective processor with integrated graphics that offers a good balance of performance and features.

    RépondreSupprimer
  4. Do you want to know about Proofreading&Editing? Lets cheak our website and Collect your information

    RépondreSupprimer
  5. Do you want to purchase your pet items ? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer
  6. I appreciate that some Aussie T-shirt brands are committed to reducing their environmental footprint.Do you want to get offer price ? Lets cheak our website and Select which item do you want for.

    RépondreSupprimer