(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


Qui suis-je ?

Ma photo

Scénariste / auteur de BD :

Animation de stages / atelier BD / cours...
Rencontres, dédicaces...

mercredi 20 mai 2009

Heu mayo sur lettre en neige

Rapidos, puisque je suis de ménage.
Oui, ma moquette hurle trop fort. Faut que je fasse quelque-chose pour elle ...
Aussi ce petit mot pour vous dire d'aller voir sur le blog de Sergio Bleda, là à droite dans les favoris.
Le blog en vo
A la date du "jueves, mayo 14, 2009"
Y a un superbe exemple de ce qu'il fait sur "Dolls 2".
Je suis un poil impatient de lire l'ensemble relié balle dans la peau.
Et je file tabasser cette moquette à coup d'aspiro.
Elle va se taire oui!
Bye et bon tout.

jeudi 14 mai 2009

Open dans ta GLLLL

Je hais, j'abhorre je déteste, je conchie, je fais pipi dessus, je détruit et j'annihile!
Je démoli, j'aplatis, je "Mururoïse" dessous et je maudit jusqu'à la dernière génération point Ix.
Bref, j'en ai marre de ce putain d'open office qui beug comme un gros con de gnou qui a voté Sarko et qui se demande pourquoi il était pas dans la savane à ce moment là.
Un gnou, c'est vrai, ça a rien à foutre dans un isoloir et merde!... Elle est où sa putain à con de savane desséchée?...
Dans mon cul elle est!..
Et j'emmerde open office!!!!!!
Un peu de musique pour rester dans l'ambiance?
Lili Allen Fuck You
Bye et bon tout.
"Mururoïser: terme affectueux désignant les sciences militaires françaises apportées généreusement aux colonies.


lundi 11 mai 2009

Canard à pattes de bétons salé

Oui je sais ça nage moins bien.
Mais les thons aiment bien.
Avec une pointe citron.
C'est une vengeance de poisson.

Et quoi d'autre?
Internet fonctionne depuis plus de trois heures d'affilées!!!!
Cool.
'vais pouvoir me remettre à écrire des lettres d'insultes à ces artistes qui me font vivre.
Oui. Ça s'appelle des scénarios.
Et on me paye pour ça en plus...
Dure hein, la vie de scénariste canarïonomane (une plume de bringöide à celui qui prononce ce dernier mot plein de fois et très vite)?
Ne parler art et BéDé qu'à travers le fric.
La bande dessinée n'est décidément ni sérieuse ni présentable à un repas de famille...
Bye et bon tout.

mercredi 6 mai 2009

Guépière au champagne printanier

Yo!
De retour de vacances et le net retrouvé, je peux enfin me reconnecter.
Par intermittence au vu des caprices de mon modem cacochyme.
Outre le printemps, tout avance sur le monde Pona.
Dabord l'accueil d'Ostruce 3 qui est plus que salué par les... dix ou douze lecteurs qui l'ont lu.
Même des journaux comme "casemate" ont offert pleins de pages élogieuses à cet album.
Merci à tous!!!!
Pour le reste tout se poursuit ou s'invente.
j'ai écrit un projet parlant de déluge et de petites sirènes mécaniques rêvant de bottes rouges.
Est-ce que ça va passer...
Le gars Istin est dessus à s'abimer les yeux sur mes grammaires de cochon analpha-bête.
Et pis un poème?
fadaises de printemps,
petits bouts de sapins
l'ogre grignote et prend son temps,
Il n'est pas bon végétarien.
La cloche de l'école sonne enfin la sortie...
Bye et bon tout.