(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 11 janvier 2011

Poule au pot orangé


Il y a des études qui commencent comme des coups de coeur.
Là, je regrette juste de ne pas avoir deux palpitants pour mieux garder l'équilibre.
Cette page est une étude de personnages pour un projet de "Pirate-fantasy".
Une histoire parlant d'une Succube partie faire la vie sur les mers après avoir dérobé le coeur du diable.
Un gros bazar en l'occurrence. Des batailles au sabre (le Kali Eskrima va être sollicité!) et au pistolet avec plus de rires que de larmes. Un truc entre "l'île aux pirates des caraïbes" (Deux films se cachent dans ce titre. Les trouverez-vous?) et "One piece".
Pour le reste "Carabosse" sortira bientôt avec le gros coffret d'Ostruce à ses côtés.
Je ne peux pas vous demander de tout acheter.
C'est cher tout ça.
Mais ils font des super prêts à 800% d'intérêts chez les vampires des crédits à la consommation.
Serez vous celui qui vendra son âme au diable pour acquérir mes oeuvres?
Je préviens: Je ne rembourse pas les déçus et les surendettés.
Ni les extraterrestres qui se sont perdus sur ma planète.
Bye et bon tout.





1 commentaire:

  1. Vraiment charmants ces dessins ! et l'héroïne a assez de coffre pour porter deux coeurs ♥_♥. Le pitch est original également !

    RépondreSupprimer