(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 3 janvier 2011

pain de noel mou


Petit concour:
Qu'est-ce qui est blanc, noyé et sec à la fois?
Collant à mort sans vraiment l'être et qui ne cesse de me regarder avec tristesse quand je me penche sur le petit hublot?
Un hamster rigolard à celui qui trouve et m'aide à comprendre ce qu'est ce truc.
Et je donne un indice: Une panne de courant à 2 h du matin.
Pour le reste, oui.
2011 oblige, je me dois de le faire.
Je me souhaite à moi et tous mes amis, du succès plein d'argent et de reconnaissance, de la chair gaie et saine, de belles choses dans la tête et des discours politiques intelligents et imaginatifs.
Je souhaite aussi plein d'espoir de bonheur à la queue des kangourous et de bonnes ondes aux cous des girafes.
Une érection réussie à Joe la limace du vivarium de Peyrorades
Une idée équilibrée de l'habillement hivernal pour ma fille.
Un ski bien farté pour Hortense la moule rêveuse du port de Marseille
Et enfin pour rester classique; du bon temps pour toutes heures creuses.
J'ai du oublier des gens mais je leur fait confiance pour qu'ils se rappellent à mon souvenir.
Pour finir, la couverture du coffret Ostruce.


J'aime ce côté blanc et rouge.
Noel en diable non?
Et ça sort bientôt.
Pour le prochain post je vous montrerais d'autres belles choses en préparations.
Bye et bon tout 2011.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire