(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 12 octobre 2015

Nouilles artificielles

je crois que c'est la première fois que je met un caillou aussi tôt.
Ces couleurs me réveillent trop.
Tenez, elles me donnent envie d'aller manger des nouilles!
Et d'allr me faire couper les cheveux.
A plus avec une autre tête de caillou!



5 commentaires:

  1. J'espère que ton coiffeur te laissera quelques poils sur le caillou

    RépondreSupprimer
  2. Que dalle! Il a du reporter mon RdV à cause de mon retard de dix minutes...
    Il est très gentil et très pointilleux sur les détails.
    Et son salon est superbe!
    bref loupé mais au poil!

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, tu es ressorti de son salon avec un peu plus de cheveux qu'en y entrant (bon je sais, vu la vitesse de pousse, c'est du nanomillimétrique).

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas faux.
    Et avec le vent qui se lève, c'est encore plus visible.

    RépondreSupprimer