(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 31 août 2010

crépes noires au fond de l'oeil



je repense à une décharge au milieu de laquelle j'avais vu un de ces vieux Imac qui avaient transformé le paysage informatique en arborant de belles couleurs vert pistache, rose bonbon ou orange abricot.
Celui que je voyais, avait contribué à la renaissance d'une pomme croquée.
Presque un trognon.
Qui finalement avait repris des couleurs
Grace à celles de ces petits Imac.
Qui avaient balancé contre toute logique commerciale, de la couleur acidulée dans nos bureaux et nos salons.
Et puis fatigués mais victorieux, avaient vus leurs carcasses de plastique partir à la décharge.
J'y repense puisque j'ai aujourd'hui un de ces nouveaux Imac.
Depuis le temps que j'en rêvais. Je jubile, je suis heureux
Même s'il est gris.
Et en prime du noir et blanc
C'est la septième page du deuxième tome de "sixième heure"
Un lapin amoureux à celui qui trouve le trésor derrière ce code.
Bye et bon tout.

1 commentaire:

  1. Deux bien belles planches ! Leur dessinateur est bon !

    Et pour ton nouveau joujou, une petite photo ?

    RépondreSupprimer