(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 26 août 2010

conserve de soleil



"Je suis comme ce caillou glacé,
bien perché, au dessus de la vallée.
Grognant contre le soleil brulant,
qui grille mes beaux silex blanc.
Et agresse la caillasse desséchée,
d'un sale cancer du rocher.
...Heureusement il pleut."


Sinon ,j'ai acheté mes premiers crayons de couleurs pour pourrir les prochaines dédicaces de mes dessinateurs préférés...
Bye et bon tout.

2 commentaires:

  1. "Sinon ,j'ai acheté mes premiers crayons de couleurs pour pourrir les prochaines dédicaces de mes dessinateurs préférés..."
    Pas très gentil, ça, Môôssieur Pona !... :-o

    :-D ;-)

    RépondreSupprimer