(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 1 juillet 2009

brouillard de salade en bouton

Il fait beau et la chaleur est de mise.
Heureusement puisque je porte une jolie chemise qui n'excuse pas les chutes de températures.
Au dessous de - 50° j'aurais du mal.
En dehors de ça, je fini Rezo et n'ai plus que quelques pages à boucler pour mettre un terme à une aventure électronique qui dure depuis bientôt trois ans.
Si ça doit sortir ça se fera sur un format de 100 pages.
Et avec plein de sueur.
Et une touche d'héroïsme.
Et puis quoi d'autres?
Une jolie sorcière du nom de Carabosse souri sous la plume de jean-Marie Minguez.
Des sous-marins cacochymes, se dessinent tranquilos et la quille humide, sous le pinceau de Jésus Hervas.
Un trio de dames devrait se rappeler à moi sur les pages de Juan Fereyra.
Et je suis allé voir une merveille au cinéma du nom de "Coraline".
Ami de la lumière, des couleurs et des repas copieux, va t'abimer la rétine dans cette salle obscure.
Ça vaut vraiment le coup.
Oh oui! Pour finir je fais pipi sur mon fournisseur d'accès internet.
Qu'il crève!!!!
Bye et bon tout.
Nicolas

3 commentaires:

  1. Je t'ai cru un moment réduit au silence, par respect pour le deuil du PS...
    J'ai même envisagé que tu te sois mis au vert...
    J'avais oublié que c'est toujours ce p... de modem qui te fait péter les neurones et la connection...

    RépondreSupprimer
  2. euh...il a fondu ton modem????

    RépondreSupprimer
  3. si mon modem avait fondu, quelques délocalisés du bulbes auraient enfin compris qu'il faut le changer...
    Et avec des petites patates et deux ou trois morceaux de jambon, je me serais régalé.

    RépondreSupprimer