(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 16 juillet 2009

rire de pucelle au piment rouge

L'été est là.
Oui. celui où chaque mâtinée devient une lutte de Gnou face au point d'eau pourrit, à la radio et à ses grilles de programmes émergisantes!
Non! Energisantes
Aujourd'hui, entre une longue, trop longue rubrique sur une île "formidable" protégeant l'escargot mou et une autre info sur la moisissure des fraises Albigeoises, j'ai crût ne pas pouvoir me rendormir le nez dans mon thé.
Non! Me réveiller.
Sinon, je suis à la pointe de l'avant garde. J'ai reçu avant tout le monde "Dolls Killer 2" et je pourrais même faire une critique avant tout le monde si je voulais.
En dire du bien parce-qu'il faut pas déconner...
Mais je veux pas.
Alors je me contente d'être à la pointe de l'avant garde fière et je prépare d'autres BD.
Aussi préparez-vous à bientôt me voir vous reparler d'une jolie fée.
Avec un révolver pour baguette magique.
Non! Une montre.
Ou un réveil.
Faut que je me réveille moi.
Non! Me coucher.
Vraiment nul ce message...
Bye et bon tout

5 commentaires:

  1. Eh bien !
    C'est dur, ce matin !!!

    C'est vrai que depuis le 1er juillet, la radio c'est n'importe quoi! Toutes les rédactions ont dû donner une instruction du genre: "pourvu qu'on ne réveille pas les gens avec des informations, ils risqueraient de s'inquiéter et, sous le stress, refuser d'offrir un glace à leur môme et déstabiliser ainsi l'économie du camping des flots bleus"

    Tant pis pour ceux qui travaillent ! (quoi? il y en a ?)

    Sinon, pour ma part, j'ai beaucoup aimé DOLLS 2. je l'ai trouvé encore meilleur que le 1 et les encrages de Sergio Bléda sont de toute beauté...

    Bravo à tous les 2 !!

    RépondreSupprimer
  2. Fille perdue! Pourquoi tu dis que tu as lu cet album?!
    Je passe pour quoi moi et mes avant première A la pointe de l'info?
    Pour la peine j'annonce au monde libre que j'ai aussi lu tout le story-board d'Ostruce 4!!!!
    Et... voilà.

    RépondreSupprimer
  3. Ben...
    je pourrais le lire aussi ce storyboard, non?

    Arhhh ! OK. J'arrête.
    Je te laisse à la gloire des avant-première et à tes fans qui se pressent en hurlant devant ta porte (qui, accesssoirement, est aussi la mienne)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais.
    y salissent même mes carreaux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Ce matin, j'ai découvert avec plaisir et en avant première le Dolls Killer n° 2. Et dédicacé par l'illustre Nicolas de surcroît! Dommage qu'il n'y ait pas de volume 3.

    RépondreSupprimer