(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 14 avril 2015

salades électroniques

Hello vous!
Mardi cailloux direz-vous?
Eh bien "pas obligé" je répondrai.
Enfin si un peu obligé... mais suite à l'achat d'une nouvelle tablette graphique et à la mise en place d'un nouveau logiciel de dessin, j'avoue ne pas réussir à imaginer pouvoir fournir le caillou de ce mardi.
La tablette est facile mais le nouveau logiciel est rugueux avec son anglais trop académique pour moi.
En effet allez retrouver vos petits quand votre vocabulaire s'étend du côté des "fuck, Bastard, yellow dog et autre Sun on a Red Fish (celle là même un anglais défoncé au crack-Guiness aura du mal à la comprendre) et qu'aucune commande et autre bouton de fils de layer à Brush, ne me dit pour l'instant quoi que ce soit?...
Domage car l'actualité m'a donné quelques sujets d'histoire...
En tout cas recevez mes excuses pour ce léger retard. J'essaie de vous mettre un truc en ligne avant mardi prochain.
Probablement pas en couleur, mais avec quelques graviers sous bulles.
Bye et bon tout.

1 commentaire:

  1. "Sun on a Red Fish"...
    Que c'est obscure ! S'il y a une référence cachée, je ne la connais pas !

    RépondreSupprimer