(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 20 avril 2015

cour de cuisine!

Hello vous!
En attendant demain et le retour des cailloux...
... J'en bave et mon nouveau logiciel, s'il est infiniment plus merveilleux, performant et beau que l'ancien, il est aussi infiniment plus CHIANT!
Et qu'il refuse le boulot que je lui donne, et qu'il revendique le droit à la page blanche, et qu'il me les brises en crachant sur les raccourcis clavier qu'il est censé comprendre vu qu'il a été construit avec comme si c'était sa foutue langue maternelle de mes deux!! Et que je vais lui péter sa gueule s'il continue à me...!!!!!
Bref, c'est pas facile, mais une page est presque terminée pour demain.
En attendant, je met en ligne une affiche très jolie que mon foutu logiciel serait bien en mal de faire vu le gros connard qu'il est!
Hem... C'est la présentation du premier stage d'illustration et de narration que je vais présenter en association avec "le crayon apprivoisé" (c'est ce bon gros crayon qui organise) et avec jacky Clech, un super auteur de bd et un professionnel de l'animation.
D'où l'invitation!!!
Toi là qui me lit et qui rêve de devenir un auteur riche, célèbre, adulé par des tombereaux de filles, de gars et de gros pervers polymorphes mais néanmoins fortement priapiques, eh ben c'est le moment de mettre le doigt dans l'engrenage de la machine à rêves en venant apprendre les secrets du dessin et de la narration!!
Voilà.
Je t'attend.
C'est la semaine prochaine.
Bon...
A demain alors.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire