(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 2 février 2015

Soupe de champagne

je voulais parler d'Angoulème et de la manifestation formidable, cette marche des auteurs, qui a enfin bouleversé le monde de la BD, mais non.
J'ai reçu un courrier de mon éditeur.


J'ai ainsi appris que Déluge, une série que l'on croyait noyée de naissance continue à barboter.
Le tome un vient de dépasser les 5000 ventes et le tome deux qui nagea dans si peu de bacs a passé les 3000 exemplaires vendus.
Moi je dis bravo et vive les fins du monde qui ne veulent pas crever!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire