(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 3 novembre 2014

brouilli de porphyre fleuri

Bon je devais boucler cette histoire aujourd'hui, mais j'ai tenté de bosser différemment cette fois ci.
Mon écriture s'approchant de celle d'un hérisson sclérosé (elle pique les yeux...), j'ai décidé de taper mes bulles en direct sur Gimp, logiciel de dessin gratuit et paradoxallement fishtrement riche (que les labos pharmaceutiques et leurs remèdes miracles pour l'hépatite C et autres tueries démocratiques en prennent de la graine...). N'étant pas au summum de la technique j'ai chié grave dans la mise en oeuvre et là vous n'aurez que l'avant dernière partie des aventures d'oncle Studbecker.
Bon les textes sont pas tous bien taillés, mais dés la prochaine fois, ça ira encore mieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire