(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 12 septembre 2011

Salade d'hibiscus bleu

Eté de merde.
D'abord j'arrive toujours pas à trouver la touche qui fait des "é" majuscule
Ensuite j'ai un peu tondu mon Hibiscus bleu.
Non...
J'ai franchement décapité ce putain de truc vert.
Mais c'est la faute du gazon.
Et de cet été de merde.
Entre la flotte et les rares rayons de soleil, le gazon avait prit des airs de savanes.
Et l'hibiscus bleu, une tronche de branches mortes.
Ma tondeuse s'est plantée et j'avais la tête ailleurs.
Vers un été sur l'île des pins par exemple...
Sinon, je hais aussi les ouvertures faciles en général et ces putains de paquets de croquettes pour chats qui veulent jamais la fermer facilement.
Demain ou un autre jours je parlerais des ennemis de l'humanité.
Entre les cintres haineux et les barquettes plastiques qui se déplient dans la poubelle pleine de trucs dégeux, il y a de quoi en trouver de ces ennemis de l'homme...
Moi en premier bien sûr.
Bye et bon tout.

4 commentaires:

  1. Comme dirait Michel Lys à Nicolas le jardinier :
    - Mais à quoi reconnait-on une mauvaise herbe ?
    - Arrache les toutes, Dieu reconnaîtra les siennes.

    RépondreSupprimer
  2. Nos massacres historiques deviennent soudain si ludiquement agricole entre tes doigts.
    Voir primesautiers...

    RépondreSupprimer
  3. Heu... Sur un Mac, pour faire un "É" il faut presser caps lock (verrouillage majuscule) puis "é". Idem pour "À", d'ailleurs, qui sert souvent en début de phrase.
    Si c'est sur PC sous Windoze, il faut faire alt+144 pour avoir un "É".
    Source : http://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/rg/article33.html

    À peluche !

    RépondreSupprimer
  4. ÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ
    Ça marche!
    Bruno t'es trop fort.
    Décidément ce blog est un gros n'importe quoi qui m'amène à tout.

    RépondreSupprimer