(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 1 juin 2011

Poulet chasseur

Vous aimez les histoires drôles, légères et enjouées comme des dimanches de pluies ?
Eh bien Jean-Luc Istin vous a gâté en mettant en forme puis en ligne sur son blog, le synopsis magnifiquement illustré par Sergio Bleda du tome 3 de "Dolls killer".
Un synopsis qui clôt avec entrain et rayons de soleil, ma pochade sur les tueurs en série.
Comme je ne suis qu'un gros pompeur (rien que le rapport entre Dexter et Dolls vous le prouvera) j'ai copié le texte sur le blog de Jean-Luc et l'ai recollé en haut de mon blog.
ce qui ne vous empêchera pas d'aller faire aussi un tour chez Jean-Luc, bandes de petits surfeurs compulsifs.
Aussi donc et enfin, si l'un d'entre vous a envie de lire le fin mot de Doll's Killer, qu'il n'hésite pas.
Bye et bonne rigolade!

2 commentaires:

  1. Sympa d'avoir pensé aux lecteurs des tomes 1 et 2, et de nous donner la fin de l'histoire !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça permet aussi de comprendre pourquoi les scénaristes ne sont pas écrivains...

    RépondreSupprimer