(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 28 août 2009

Dedicass' essen

Je suis en dédicace à PACY sur EURE ce week-end (voir l'agenda en haut colonne de droite)
Venez m'y rencontrer et faire dédicacer toutes mes BD (un dessin offert à toute personne porteuse de ce blog)
Il y aura plein d'auteurs et notamment super Fanfan qui vous dédicacera tous vos beaux albums de Terres de Sienn.
Une promo sur "Terres de Sienn 2".
François Gomez offre une Ferrari rose à tout lecteur porteur de "Terres de Sienn 3".
Pour ma part, que dalle. J'aime pas les Ferrari rose.
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire