(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 5 novembre 2015

cervelle à la moulinette

le dernier post a été quasiment fait le lundi à la première heure.
Ce post suivant est quasiment fait... à l'inverse!
le jeudi à la dernière heure.
Juste avant mon entrainement d'étripage sur tatami.
Pour le reste je voulais parler d'avions quand j'ai eu l'occasion de suivre mon épouse et ma fille préférées à une rencontre parents profs.
C'est déliceux ces petits moments pleins d'échanges.
Et ça m'a donné quelques idées dont voici un premier exemple.

2 commentaires: