(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 23 septembre 2015

Sauce à la montre

Ce dernier jour d'été est vraiment un dernier jour d'été.
On sent que Rouen en est toute triste la pauvre.
Et ça pleut et ça flotte et ça dégouline des larmes bien grosses et trempées.
Bon... Ma femme m'a dit qu'on a eu un super été ensoleillé, alors je vais pas criser.
N'empêche, je crois ne jamais avoir si peu fait de barbecue dans le jardin, cet été.
Par contre pendant que j'y pense... Qu'est-ce que j'ai mangé comme soupe!
Mais ça doit rien vouloir dire...
En attendant et comme promis, j'ai profité de cette fin de bel été Rouenais pour faire évoluer mon I Love Rouen.
Après pendant la pluie... Voici après le pluie!
A quand du Sati?...
Quand j'aurais chaud en été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire