(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


lundi 7 septembre 2015

Dessert de désert pour l'abominable caillou

Depuis quelques semaines je travaille sur un concept.
j'aimerais offrir à quelques cailloux, un décor riant et rural comme Rouen sait l'offrir.
Le premier dessin est dans l'esprit mais plein de défaut que je suis en train d'éliminer.
La semaine prochaine vous aurez une autre version de cette illustration. Une version plus efficace j'espère.  Et une petite histoire pour varier les plaisirs.
Par-ce-qu'il ne faut pas déconner avec les cailloux.
Et avec la météo.





2 commentaires:

  1. Le gros horloge paraît un ogre se préparant à dévorer sa progéniture minérale. ..Chronos made in Normandy ?

    RépondreSupprimer