(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 6 janvier 2010

Glaçons au cidre Ponpon

Bon bon bon...
Humphrey Boggart n'aimait pas la cigarette.
Jacques Tati n'a pas eu de pipes.
"Avatar" est boycotté par les groupuscules anti-tabac.
Sigourney, y était pourtant la seule à préférer la clope au flingue, dans ce joli film pacifique.
Je crois que Gainsbourg préférait la fermer poliment, plutôt que de s'en coller une au bec.
Luky luke... je préfère oublier.
Décidément, je l'aime trop ce monde propre qui se profile à l'horizon.
Seul bémol.
Toujours rien pour lutter contre ce risque de cancer de l'anus que tous les culs serrés de la bonne santé négationniste vont se payer...

Sinon, "Terres de Sienn" passe les frontières.
En Allemagne.
Au moins, on ne l'accuse pas encore de trop fumer en faisant des km.
Et ma considération énergique au premier qui trouve la référence d'humour ultime qui associa jadis cancer de l'anus et non-fumeurs militants.
Laissez tomber les envies de procès, l'auteur est mort.

Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire