(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 29 août 2018

Il y a quelques temps et demi, j'ai été embauché pour scénariser et story boarder des petits films publicitaires décalés.
J'ai repris le seul et unique board qui ai abouti à un film et j'en ai fait une bd. 
Le truc interessant est que cette bd, à mon avis, est véritablement en matière de découpage, ce qui aurait dût être présenté comme un story board viable.
Sinon, quoi d'autre?... L'histoire de Paris en bd est chez l'imprimeur et je bosse actuellement sur le tome 2.
Un travail très interessant qui, un matin d'aout, m'a donné une furieuse envie de devenir maquetiste.
Et je pose mes dernières pages de cailloux publicitaires:






1 commentaire:

  1. le Pisse-debout il me semble... Je pense que plus d'une a dû souiller ses vêtements en appliquant mal le bazar ! J'avoue que la pissounette est un nom sympathique !
    Un jour, je me raserai le crâne pour parler des problèmes rencontrés par nous, les cailloux !

    RépondreSupprimer