(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 13 novembre 2009

saucisson façon Verdun

Bon,
tout va bien.
Mes séries avancent et les gens avec qui je bosse, font semblant de croire que je suis scénariste en pondant de bien belles pages.
Un extrait?
Pour le reste j'écris du scénario comme un fou.
Un minimum de cinq planches par jours.
Je rêve de médiéval fantastique.
Un paladin désabusé est mon héros favoris.
Avec l'immortel au squelette gravé de lettres anonymes.
et j'écris des trucs bizarres quand vient l'anniversaire des guerres.
Hop un morceau
"Moi j'aimerais mourir après mon anniversaire.
Pas avant.
Ou alors sans réfléchir.
Car trop de réflexion tourne la tête, noue les tripes et fait un bien mauvais saucisson au final.
Ce qui se savait foutrement bien au chemin des dames."

Et j'en fini avec ce petit état de fait.
Bye et bon tout.

2 commentaires:

  1. c'est d'ailleurs pas facile facile de faire semblant.. mais on y arrive... ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Ah mourir dans les flaques de verdun...
    Un goût de saucisse de mortes eaux...

    Oui je sais, je paye ma tournée!

    RépondreSupprimer