(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 8 octobre 2008

Tortillas

Glo!!!
Ce site vient de recevoir son premier visiteur mexicain!!!
moins d'une seconde mais quelle seconde!!
Je me demande juste quels aléas électronique ont pu l'amener sur ce site.
il recherchait peut être un raccourci qu'il n'a jamais trouvé.
Aujourd'hui personne ne le croit.
Les nouilles à la Kronembourg n'existent toujours pas pour l'humanité....
Bon, sinon je travaille actuellement sur deux scénarios en même temps.
"Ostruce 4" et "Tria fata 1" Le plaisir serait complet si je n'avais une autre histoire en tête.
Difficile de courir deux lièvres.
Mais quand un troisième à tête de korrigan, vient s'ajouter à la chasse, ça devient n'importe quoi...
Adios amigos!

1 commentaire:

  1. C'était moi, je taffais à Cancun sur un projet perso...

    Autant pour moi, Nico, désolé hehehehe...

    RépondreSupprimer