(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 3 octobre 2008

Foie gras au bourbon

Il pleut et je suis en charrette.
Ça glisse sur mon clavier.
J'ai froid sur ma moquette.
Ben oui c'est plus l'été.
Le hibou quitte sa chouette.
Les canards se sont envolés.
Sauf ceux sous ma couette.
Avec des patates sautées.
Boum.

2 commentaires:

  1. Ah le canard et ses patates sautées...

    C'est que bientôt on aura le droit à des recettes et ce blog gagnera en cohérence! Car pour le moment tous les gusses, qui arrivent sur cette page en recherchant "foie gras au bourbon" ou "tarte tatin", ont dû être un peu surpris...

    Cela dit, je l'aime bien la tambouille du chef!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime toujour autant ta poésie , si un jour tu veu faire un livre illustré je suis partant ^^

    RépondreSupprimer