(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mardi 3 octobre 2017

Lentilles jaunes aux petits cailloux

D'accord, il n'est pas question de lentilles jaunes aujourd'hui.
Mais de "petits cailloux" si!
Car en ce joli mardi, mon disque dur a beau blobloter à mort (c'est le mot) j'arrive encore à sortir des trucs. Dont la 4° partie d'une petite histoire!
Pour les couleurs, je sais maintenant que les problèmes que je rencontre et qui me bloquent depuis quelques temps dés que j'utilise mon Imac (pour faire des couleurs par exemple), viennent de mon disque dur en passe de mourrir.
Normalement, un grand chirurgien nommé Bruno Bellamy viendra opérer une difficile transplantation de disque dur, la semaine prochaine.
Aussi il faudra attendre 15 jours avant que je ne ressorte des pages colorisées.
15 tristes jours gris, noirs et blancs en attendant que mon ordi puisse mieux gérer mes clics sur mes palettes de couleurs électroniques.
Et je parle pas de mes fichus textes totalement cahotants dés que je tape trois mots.
La question se pose maintenant:
Mon Mac a t'il été blessé par la somme fabuleuse de fautes de grammaire et d'orthographe dont je l'ai submergé depuis son premier branchement?
Bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire