(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


mercredi 6 avril 2016

financier de cailloux

Hello, je sais, je ne poste pas beaucoup ces derniers temps...
mais c'est pour cause de gros travail.
Entre mes cours et une nouvelle série dont je parlerais bientôt, je suis très pris.
En attendant voici une nouvelle aventure minérale.
Axée sur le monde de la bd et du fric, c'est une simple réflexion.
Pour les prochaines aventures je vais repartir vers l'invention et les mondes merveilleux.
Bye et bon tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire