(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


Qui suis-je ?

Ma photo

Scénariste / auteur de BD :

Animation de stages / atelier BD / cours...
Rencontres, dédicaces...

jeudi 10 avril 2014

Tête de Web cochon

Internet! J'ai internet!!!
Yeah et crème fouettée!!!!!
Bon maintenant capitalisons et rattrapons le temps perdu.
D'abord j'emmerde mon opérateur F... qui m'a laissé six mois dans le warp!
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de photos de pingouins, téléchargées sur les sites animaliers les plus inhumains et... tant de pauvres délocalisées, tant et tant de pauvres inconnues lointaines abreuvées nuits et jours par ma haine d'occidental en manque de drogue électronique.
Oui, pour m'avoir transformé en bête sans bit je te pisse dessus F...!!!
D'ailleurs je sais maintenant que si on recrute pour peaux de fesses, ces filles loin de nous et de nos problèmes, c'est pour leur éviter le coup de fusil que des types comme moi peuvent vouloir leur mettre pendant un moment d'égarement forcené.
Aussi je conchie f... (plus de "F" majuscule qu'il se le foute au cul) par égard pour ces pauvres hères que des boites pourries payent des misères à seul but de servir de martyr à nos tristes tropiques occidentales en recherches de services bradés.
Sympa cette phrase un poil polétique...
Ensuite quoi d'autre? Ah oui, je remercie Bouygue pro qui a mis deux jours
 pour envoyer un technicien raccorder un fil mal accroché sur mon réseau.
Effectivement je paye maintenant pas loin de 50 € par mois!
Peut être qu'il arrive un moment où un service doit se payer avec autre chose que des promos vicieuses et du sang de vierges.
Mais passons ces propos qui ne regardent que mon cerveau et ses notions d'économies mondiales aussi hasardeuses qu'un programme politique dans la poche d'un président de la république en pleine google-traduction de votes municipaux.
Depuis six mois qu'ai-je fait?
Alors j'ai sorti "Déluge 2".
En vente quelque-part!
Des lecteurs qui ont déniché l'album, m'ont avoués avoir beaucoup aimé! Certains ont même pleuré à la fin qu'ils ont trouvé poignante(non, pas au vu de la qualité de l'histoire!).
J'aime faire pleurer mon public. Aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos selfie pleurants.
Oui! Depuis six mois les selfie en tout genre et sur toute espèce, de l'humain au plancton, étant devenue bien mode, je m'y met aussi dés ce retour.
Néanmoins, le concept de ce foutu selfie m'étant assez rhédibitoire ( amusez vous avec ce concept), imaginez bien que seules les salades et les anchois cuits à la vapeur (par égard pour leurs performances) verront leurs clichés publiés sur ce blog.
Pour en finir avec Déluge, je remercie vraiment Jean-Luc Istin pour m'avoir donné la chance de rencontrer un certains Jésus et de faire un si beau Bébé avec lui (quoi je blasphème?!...)!
Pour le reste, je bosse activement sur différents projets dont le moindre n'est pas la façade de ma gentilhommière, nouvellement ré-enduite crème à la vanille.
Aussi et en attendant des nouvelles BD, bye et bon tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire