(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


vendredi 13 mars 2009

Neige de printemps pour paprika dans le sac

Ostruce 3 vient de m'arriver.
le carton est marron, et les livres sont beaux.
Il y neige grave, les esprits sont perdus et ça s'appelle "désillusion".
Première interview donnée auprès d'un journaliste qui adore la série.
Ça fait du bien d'entendre des louanges si tôt le matin.
les nouilles chinoises refroidissent mieux en attendant la fin de ce genre d'entretien.
je ferais donc passer mon ventre après le cirage...
Mes bottes jubilent.

2 commentaires:

  1. Il me tarde de goûter cet Ostruce, avec ou sans paprika...

    RépondreSupprimer
  2. Avec un poil de moutarde, du feu et de la fureur?
    Ça relève.

    RépondreSupprimer