(1) Inutile de chercher dans le dico, ou sur wiki.... en fait, je suis juste scénariste de bandes dessinées.
Mais comme, apparemment, peu de gens savent ce que c'est qu'un scénariste de BD, j'ai inventé un nom pompeux aux consonances de grand savant... ça ajoute du mystère à ce métier bizarre...


jeudi 21 décembre 2017

Retour de flan.

Et voilà!èééééééé
Comme tous les mardi un nouveau caillou!!!!
Bon ok, c'est pas mardi, et ça fait même un bail qu'il n'y a pas eu de cailloux à aucun mardi du tout.
C'est même pas un nouveau caillou.
Bref, quitte à vraiment être dans les choux, j'y suis allé à foooOOOnd.
Pour le reste, je bosse sur pleins de trucs.
J'ai participé à une bd: "le guide de Paris en bd" au éditions "petit à petit".
Ça l'a donné l'occasion de travailler avec des artistes Japonais, Coréens, Chinois et ça a été étonnants et rafraichissants.
Ensuite, je finalise les scénario d'une bd qui s'appellera "je sais pas encore parce-qu'on a pas décidé pour le titre". Mais ça sera sur l'histoire de Paris.
Bon je poste quand même ces cailloux?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire